dimanche 2 septembre 2012

Effets secondaires de la glucosamine chondroïtine


La glucosamine et la chondroïtine sont des blocs de construction de cartilage et des tissus de connexion. Glucosamine, également connu sous le nom chitosamine, est une substance qui se produit naturellement dans l'enveloppe de coquillages. Glucosamine est disponible dans les formes naturelles telles que le chlorhydrate de glucosamine, le sulfate de glucosamine, ainsi que dans des formes synthétiques. Chondroïtine est naturellement présent dans le cartilage de requin ou de bovin. Il est également synthétisée dans les laboratoires. La chondroïtine est aussi appelé le sulfate de chondroïtine, la chondroïtine d'acide sulfurique et chonsurid.

La glucosamine est généralement combiné avec de la chondroïtine pour aider les gens souffrant d'arthrose. Des études ont montré que cette combinaison peut améliorer la fonction des os et réparer les cartilages. Chondroïtine a ophtalmique utilise trop. Il est présent dans la goutte pour les yeux utilisé lors de l'enlèvement de la cataracte et est également utilisé pour traiter la sécheresse oculaire. Des recherches sont menées à utiliser la chondroïtine comme un anticoagulant.

Chaque action est contrecarrée par une réaction et c'est vrai dans le cas des médicaments aussi. Ils provoquent des effets secondaires en fonction de la personne et la dose prise. Des études montrent que la glucosamine complété avec de la chondroïtine est généralement sans danger à consommer, mais peuvent avoir quelques effets secondaires. Les effets secondaires courants incluent la nausée, diarrhée, constipation, douleurs à l'estomac, battements de coeur irréguliers, la perte de cheveux et de troubles gastro-intestinaux. Certaines personnes souffrent d'effets secondaires majeurs, comme l'hypertension intra-oculaire où une haute pression s'accumule à l'intérieur des yeux en raison de l'utilisation de chondroïtine dans les yeux.

Les personnes qui souffrent d'une allergie aux crustacés ne doit pas prendre de la glucosamine chondroïtine. Les diabétiques doivent également faire attention car il pourrait élever les niveaux d'insuline dans le sang. Les patients doivent utiliser des anticoagulants chondroïtine seulement après avoir consulté leur médecin.

La chondroïtine est une grosse molécule et peuvent ne pas être bien absorbé par le tractus gastro-intestinal. Des doses orales de glucosamine complété avec de la chondroïtine se situe généralement entre 400 mg à 1200 mg par jour en deux ou trois doses. Glucosamine chondroïtine est préférable de consommer par rapport à d'autres suppléments de chondroïtine comme le manganèse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire